Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques photographiques du hérisson masqué
25 avril 2011

De retour !

16 mois que je n'ai pas posté sur mon blog... c'est long et il s'est passé pas mal de choses entre temps.

Je passerai en revue tout mon matériel photo sur le blog prochainement pour vous présenter mes dernières acquisitions et donner mes impressions sur l'intérêt de posséder tel ou tel équipement. En tout cas, mon K200D ne m'a pas quitté depuis juin 2009 et je ne suis pas prêt d'en changer... je préfère investir dans des optiques de qualité que dans un nouveau boîtier.

Concernant les photos publiées sur ce blog... j'ai supprimé la liste des albums. Allez plutôt voir le book photo que j'ai ouvert depuis quelques temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci des tuyaux,vos résultats sont de "haut vol" !!! Je commence en macro,ce qui me rassure<br /> c'est que mon k200d n'est pas mort!!J'ai un ami qui est passé en numérique K5, il m'a donné un 50mm maccro f2,8 (smc)+bagues allonges smc,donc<br /> mise au point manuelle.+ mon zoom de base,<br /> je n'ai plus qu'à essayer.j'oubliais mon sigma <br /> 70-300 macro 3,5-5,6 que je ne peu pas sentir:<br /> bruit moteur catastrophique+mise aux point incertaine, cherchant toujours...!!!
Publicité
Archives
Publicité